• Simon 4

    J'ai fait du jonglage avec papa.

    J'ai essayé et c'est que à la fin que j'y suis arrivé.

     

    Simon 4

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Avec maman, j'ai pris des choses rondes et on a testé toutes ces choses. Avec ces choses j'ai peint une corbeille de ronds. J'ai bien bien travaillé. 

    Simon 4                                        Simon 4

     

     

                                     

     


  • Commentaires

    1
    Roméo
    Lundi 18 Mai 2020 à 10:46

    Bonjour Simon, elle est super ta peinture, t'es trop fort toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :