• Escape game maternelle

    Prêt pour une nouvelle aventure où tu vas devoir résoudre des énigmes pour découvrir un code ?

    Alors c'est parti : suis ce lien et laisse-toi guider ... Bon voyage !!!

    ESCAPE GAME

    Pour aider les enfants à résoudre les énigmes, quelques éléments à découper pour manipuler et trouver plus facilement les réponses :


  • Commentaires

    1
    Barnabé
    Jeudi 11 Juin 2020 à 12:29

    Coucou Maitresse, on a réussi! C'était chouette. Le troisième défi n'était vraiment pas facile et Abèle et maman m'ont un peu aidé. 

    Bisous.

    Barnabé. cool

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 13:05

        Super Barnabé, j'espère que tu t'es bien amusé !!! Bisous

        Carine

    2
    Roméo
    Vendredi 12 Juin 2020 à 11:11

    Bonjour Maîtresse, 

    Je viens de faire décoller l'avion, c'était vraiment trop cool comme jeu, mais moi aussi comme Barnabé j'ai trouvé le défi 3 plus difficile et maman m'a aidé!

    bisous

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 12:56

        Bravo Roméo, mission accomplie !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :