• "Dans mon beau jardin ... il y a un arbre"

    Les deux classes de l'école de Saint pardoux sont inscrites à un projet sur le spectacle musical du chœur Spirito dirigé par Nicole Corti, cheffe de chœur internationale.

     

    Nous avons appris, en classe, 7 chants traditionnels : 

     

                 Dans mon beau jardin

     

                  Arri Arri Chivalet

     

                      Le nom des arbres

     

     

                    Tousse tousse

     

     

                             Balalin

     

                                  Vent frais

     

     

                  Si je vais à l'arbre

     

    Aujourd'hui, nous avons assisté au spectacle donné par les chanteurs et musiciens du chœur Spirito.

    Ils sont venus à la salle des fêtes de St Pardoux.

     

    "Dans mon beau jardin ... il y a un arbre"               "Dans mon beau jardin ... il y a un arbre"

     

    "Dans mon beau jardin ... il y a un arbre"       "Dans mon beau jardin ... il y a un arbre"

     

     

    "Dans mon beau jardin ... il y a un arbre"           "Dans mon beau jardin ... il y a un arbre"             "Dans mon beau jardin ... il y a un arbre"

     

    "Dans mon beau jardin ... il y a un arbre"

     

    La prochaine étape sera de présenter ces chansons aux parents,sur une scène, comme des artistes ... si nous avons le droit de faire un concert avant la fin de l'année !

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :