• Chasse au trésor

    Chasse aux trésors

     

    Une petite chasse au trésor à la maison pour divertir un peu vos enfants :

     

     


  • Commentaires

    1
    Maëva
    Mardi 31 Mars 2020 à 19:03

    Bonjour maîtresse Carine,

     

    Cet après - midi,i j'ai fait la chasse au trésor. c'était trop rigolo, j'ai trop aimé ce jeu. J'ai eu comme trésor des bonbons et un très beau diplôme de votre part. Merci beaucoup maîtresse Carine. Je suis très contente d'avoir réussi à avoir le diplôme du petit détective. Gros bisous maîtresse Carine.

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 09:46

        Bravo Maëva !!!

    2
    Simon
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:04

    Bonjour maitresse,

    J'ai fait la chasse au trésor ce matin. C'était trop bien et cool.

    Au revoir maitresse Carine

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 11:30

        Je suis contente que tu te sois bien amusé ... et au fait, c'était quoi ton trésor ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :