• Les défis de Loupi n°1

    Voici 4 nouveaux défis pour bien réfléchir et compter :


  • Commentaires

    1
    Robin
    Mardi 2 Juin 2020 à 17:47

    Bonjour maitresse. Je l'aime bien ce petit loup. Merci Carine pour cette photo. Pour faire ranger les enfants par deux, on tape dans les mains et on dit : c'est l'heure! si ils se mettent par deux, il n'y en aura pas tout seul. loupi doit mettre 2 crayons dans le pot et en haut dans le trou on va mettre 4 noisettes. Au revoir

      • Mardi 2 Juin 2020 à 18:44

        C'est parfait Robin !!! Je trouve moi aussi qu'il est très mignon ce Loupi c'est pour cela qu'on a envie de l'aider ... Vu comme tu as bien réussi les premiers défis, les suivants ne devrait pas trop te poser de problème. Bisous.

        Carine

      • Robin
        Vendredi 5 Juin 2020 à 15:34

        Ca y est, j'ai fini les défis de loupi. Il lui reste 2 oeufs pour son gâteau, et il a mangé deux partsde gateau qui à l'air très bon.

        Au revoir

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 20:19

        cool

    2
    Esteban
    Mardi 2 Juin 2020 à 19:33
    Bonjour maîtresse
    Jour 1 oui les enfants peuvent se ranger par 2.
    Jour 2 2 crayons et 4 noisettes
    Jours 3 il reste 2 oeuf
    Jours 4 loupi a mangé 2 parts de gâteau.
    A jeudi
    3
    Mardi 2 Juin 2020 à 20:18
    C'est bien ça, super.
    A jeudi Esteban
    Carine
    4
    Maëva
    Mercredi 3 Juin 2020 à 09:55

    Bonjour maîtresse, 

     

    Voici mes réponses :

    Jour 1 : Oui, on peut mettre les playmobils deux par deux.

    Jour 2 : il faudra mettre 2 crayons et 4 noisettes

    Jour 3 : il reste 2 oeufs à Loupi pour faire son gâteau

    Jour 4 : Loupi a mangé deux parts de gâteau.

    J'ai eu un peu de difficulté pour le jour 2, mais avec de l'aide, j'ai réussi.

      • Mercredi 3 Juin 2020 à 10:30

        Bravo Maëva : encore tout juste. Loupi va être content de ton aide !!!

    5
    Simon
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:44

    Bonjour Maîtresse, 

     

    J'ai trouvé cela pas du tout amusant. 

    Mais je l'ai quand même fait et trouvé toutes les réponses.

    Jour 1: oui.

    Jour 2: 2 crayons et 4 noisettes (Papa m'as un peu aidé et on a reproduit la photo à la maison)

    Jour 3: 2

    Jour 4 : 2

    Simon

      • Samedi 6 Juin 2020 à 12:03
        Parfait Simon
    6
    Barnabé
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:10

    Bonjour Maitresse,

    J'ai trouvé les mêmes réponses que les copains sur les défis. J'aime beaucoup Loupi parce qu'il ressemble à mon doudou Loulou!

    Bisous.

    Barnabé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :